Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bac à Pierrot
25 avril 2008

Petite Présentation

Bonjour

j'ai décidé de vous faire partager ma passion pour l'aquariophilie récifale, au travers de ce blog qui va nous permettre de suivre l'évolution de l'aquarium que je suis entrain de mettre en place : de sa réalisation, en passant par sa mise en eau et enfin à l'arrivée et à la vie au jour le jour de nos futurs pensionnaires.

Auparavant, j'ai déjà fabriqué 2 aquariums récifaux, le premier de 1000 litres, le second de 2000 litres.

Je vais également vous les présenter.

Je reviens très vite pour vous raconter tout ça.

Publicité
Commentaires
K
Je me joins à ton frère Pipo pour t'envoyer des encouragements. Peut-être qu'avec tes explications je vais pouvoir me lancer dans l'aquariophilie ?
P
voici tes premiers encouragements, bonne continuation....<br /> de la part de ton frère pipo !!!!
Le Bac à Pierrot
Publicité
Le Bac à Pierrot
Newsletter
Archives
Publicité